Brothers Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi sur notre forum ! Jeu de navigateur Shakes & Fidget (Serveur 4)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Déposition des candidatures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BlackRock

BlackRock


Messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30
Localisation : Perdu ... pres de Paris

Déposition des candidatures Empty
MessageSujet: Déposition des candidatures   Déposition des candidatures Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:11

Salut et Bienvenue a toi !

Si tu veux nous rejoindre , alors t'es au bon endroit .
Pour pouvoir déposer ta candidature , il te faut s'inscrire sur le forum et répondre a ce message sous une forme comme :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom de personnage : ***
Son lvl : ***
Ton l'âge : ***
Connais tu quelqu'un dans la guilde ? : Oui / Non
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si t'as des amis , invite les a visiter notre forum =)
(Il faut qu'il soit sur le même serveur que nous )(S4)

Ta candidature sera examiné en 24h qui suivent
Bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
katariina




Messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Déposition des candidatures Empty
MessageSujet: recrutement   Déposition des candidatures Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:28






Salut a tous le monde ^^
je me présente
Nom du perso : Katariina
Classe : hargneuse guerrière
Niveau : 38
age : 17ans
guilde : je ne connais personne dans la guilde enfin pas encore xD

Description:
j'aimerai poursuivre mais aventure a vos coté! car la guilde ou je suis actuellement "Avalanche" ne m'amuse pas trop est se dépérit peu a peu malheureusement et donc je souhaite faire parti de votre groupe en espérant un accueille chaleureux de quoi me redonner le morale ^^ je joue très régulièrement est progresse rapidement . Je suis pas mal équiper est j'ai un bon classement selon mes stats et mon level ^^. Je suis très méchante contre mes ennemie mais avec mes amis je suis douce et docile x) . Je ne rate aucune occasion de défendre la guilde ou de combattre a ses côté j'ai des amis qui seraient prêt a me suivre si vous accepter bien sur de nous prendre, j’espère avoir répondu a vos attente est faire partie de vos compagnons, j'attend avec impatience la décision de la guilde cordialement Katariina <3
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix
Admin
Beatrix


Messages : 52
Date d'inscription : 18/10/2010

Déposition des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Déposition des candidatures   Déposition des candidatures Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:35

Bienvenue sera le maître mot, je prends sous ma responsabilité ton adhésion Miss ! Bienvenue encore une fois =)
Revenir en haut Aller en bas
https://brothersofwar.forumgratuit.org
katariina




Messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Déposition des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Déposition des candidatures   Déposition des candidatures Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:38

Merci beaucoup Very Happy je quitte ma guilde est attend avec impatience l'invitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix
Admin
Beatrix


Messages : 52
Date d'inscription : 18/10/2010

Déposition des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Déposition des candidatures   Déposition des candidatures Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:39

attends 2 secondes On a des problemes de place, ils nous manque des places ... ==" faut que je vois ça 2 secondes avec BR
Revenir en haut Aller en bas
https://brothersofwar.forumgratuit.org
katariina




Messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Déposition des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Déposition des candidatures   Déposition des candidatures Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:41

oki ^^ je ne suis pas presser de toute manière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix
Admin
Beatrix


Messages : 52
Date d'inscription : 18/10/2010

Déposition des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Déposition des candidatures   Déposition des candidatures Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:44

C'est bon tu es invitée
Revenir en haut Aller en bas
https://brothersofwar.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Déposition des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Déposition des candidatures   Déposition des candidatures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déposition des candidatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brothers Of War :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: